En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· •• o Vive Tokio Hotel 3 o -••·`¯)
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:07:10
Supergirl: nan c´toi!
(brb) fais gaffe ou j´apelle nosferapti!
lauralice
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:09:23
De toute façon moi je sors mon Draceaufeu jte défonce donc cherche pas sale tortue retourne à l´hospice débris poussérieux
ReY_MyStErIo_69
Niveau 5
25 décembre 2007 à 12:10:11
tous les boulet qui aime TH leve les bras !! !!!!!!
et seulement les boulet on va voir qui von se sacrifier
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:11:30
Supergirl: m´en ffout de dracaufeu! Moi j´apelle tortank [ xD ah ok la gamine qui connait tout les pkmn ] et taggle! tu ferais meiux de te faire réviser xD
lauralice
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:11:53
Ret: \o/
Armelle: Et moi Alakazam!
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:12:51
Rey: pas drole
Laura: et moi sulfura xD
lauralice
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:14:29
Armelle: De toute façon tje défonce parce que je suis invincible! Et hop je sors mon Artikodin!
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:16:18
Laura: et moi mon élector!
allez, j´y vais, bisous supergirl ^^
lauralice
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:17:09
Armelle: De toute façon avec Ho-ho je te défonce ^^ Bisous Simone ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:13:06
Laura: Robert, Simone...ça fait un peu club du troisième âge xD
lauralice
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:15:01
Armelle: Oui, c´est le but ma pauvre lucette!
HarKaT
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:15:39
Reuh.
HarKaT
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:16:07
ça va? ^^
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:17:47
Laura: vous me faites rire Josette
[lucette c´est le prénom d´une de mes grand mère xD ]
HarKaT
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:07
Merci pour le vent.
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:20:35
xD scuse^^ Reuh Antoine!
_-rockvador-_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:43
ah OK à mon tour de prendre un vent! xD
Chouchoo
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:41:29
cool, encore un vth x) dommage mon ordi est encore pété
HarKaT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:19:02
Lu´.
sirloleur
Niveau 9
26 décembre 2007 à 08:25:15
pkoi il est 9 heure
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.