En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~> Informations
Anonymoes
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:22:21
Ce serait marrant d´utiliser l´arme.
Criistiano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:41:15
Efface le topic de mew s´il te plait youghy, romain a dit qu´il prendrait cette initiative. Mew fait juste sa pour avoir un gros topic, je suis sur qu´il ne feras aucune MAJ etc...
Bon, c´est bon, on peut faire revenir le topic de moderation maintenant que je suis revenu... /me refile un chèque avec quelques zéros à Youghy. Good game Youghy
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.