Luna >> Ba raconte
Non,surtout pas içi.Et t´es pas assez mon pote pour que je te l´éxplique.
Vive moi (ou pas).
Kevinou > J´suis pas d´humeur à rire.^^
Sp Arf, pas tout de suite faut que je demande à ma mère.
J´suis sur msn si tu veux.
Ano >> Ok
Luna >> Woké
Kevin0u ~~> Sa servira à rien.
Kiss,je reviens.Gros big up surtout à Kevin0u.
Quel kévinou ?L´autre ou moi ?
Ba toi, je ne suis pas assez son potes pour qu´elle m´apellent comme sa
PS: Je ne rage en aucun cas
Toi t´es super profilou? XD
Lol.
SP ou Kévin me suffit
Kev ?^ ^ =)
M´ouais
THX.. =]
THX sa veut dire quoi ?
Thanks je crois.
Oui, c´est thanks.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.