Ano >> Ba moi aussi je l´aimais bien
Rêve pour avoir les 5 autres.
Ok ok pour l´autre pseudo.
J´ai aussi Capeta comme pseudo mais il n´as qu´un ou deux messageset j´ai aussi MK-140
Sp Il était tellement classe.
SF >> Non, je ne t´ai pas dit de me les donner mais de poster avec Je me suis mal exprimer
Legend >> Sa venait de Saint seiya
Jen ay marre...
Sp J´avais compris...
Luna >> De quoi
SF >> J´aime bien ton avatar, tu n´as pas le même avec soprano
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20875571-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Anonymoes| Date du message : 24 décembre 2007 à 21:42:01| Contenu du message :| "Sp J´avais compris... "
Ah
Sp ~> Laiise tomber steuplé...^^
Sp Le rapprochement était tellement difficile...
Luna >> Alors ne te plains pas
Ano >> Pour ceux qui n´accroche pas trop avec les mangas, sa peut l´êtres
J´aimerai bien,kev..j´aimerais.
Criistiano Posté le 24 décembre 2007 à 21:42:16 Luna >> De quoi
Nop, désolé.
Sp Mouais, m´enfin moi j´accroche.
Sf >> Ok pas grave
Luna >> Tu aimerais... arreter de te plaindre
Ano >> Alors on est deux je te rajoute sur la liste des présent pour vendredi ?
Kev > J´ai un grav blem^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.