Sp Celle de samedi je pouvais pas. T´façons ça a été un gros bide à ce qu´il paraît.
http://www.enregistrersous.com/images2/2/35392889620071224212600.html ^^
Ano >> Ouais, c´est en partie a cause de moi Il y avais rendez-vous a 11h30, je suis arriver a 13h30
Ahhhhh le ver luisant !
Sp Ouais, on m´a dit ça. A cause de Xem´, je crois.
Ano >> Ouais en partie, de toutes façon je suis partie de chez moi a 12h30
^Haha Legend. :/
Luna Criistiano Ok. Pr l´IRL ok.
Bref, les journées no life, je peux jamais y allez.
Sp Avec Romain et Xem´. Romain avait déjà 20 minutes de retard.:s
C´est qui "sp" ?
Ok, je vous ai tué.
Sp = Super-Profil = Criistiano = MonkeyDLuffy69 = Seiiya ( ) = Kévin
Ah ok.
J´ai donné à peu près tous ses pseudos. Enfin tous ceux dont je connais l´existence.
Ano >> C´est sa, sauf que Seiiya est plus de ce monde Il y a aussi -Soprano- et Kiira[69]Mais comment tu connais tout sa
SF >> Sp c´est moi
Moi, j´ai 5 pseudos "connu", j´en possède 10
Kiira[69] me dit qqchose.
Ah mais c´est Legend-69
SF >> Donne les 5 pour voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20875552-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [sf]| Date du message : 24 décembre 2007 à 21:38:24| Contenu du message :| "Kiira[69] me dit qqchose. "
Sa m´étonerait, je l´ai rarement sortit
Sp Bah oui, c´est moi. Je l´aimais bien Seiiya, moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.