Les toads vaincront.
Salut
les toad vaincront
salut moi c toad
tous le monde
ah euh désolé du double post
sinon bien titmiss? remise de la drague?
la drague?? quelle drague??
tu veu parler de se qui c'est passer hier?
La forme ?
zako bof bof
Ouais et toi ?
Ouais je vais bien, merci.
coi de bo tou le monde??
Rien et toi ?
ben rien
Ah si en fait, mon avatar a été validé. Mais c'est tout.
c'est quoi un avatar??
C'est l'image qu'il y a quand tu clique sur mon profil.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.