En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MP4 ou ipod a noel
mariopapier
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:27:53
je ne sais vraiment pas quel choisir si ´J´aurais un ipod sa serait nano pas contre pourier vous me dire les point fort de chacun
a ceux qui vont M,Aider
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:28:59
IPod. ^^
blero12
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:21
Si t´écoute beaucoup de musique prend le Ipod t´as une superbe qualité de son et c´est intuitif
_____________ http://musik-toma.blogspace.fr/
x_ichigo_x
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:29:22
y a pas photo c est mieu le ipod meilleure autonomie meilleur qualitté meilleur son bref ca tue et je l ai et croit moi il est bien
celine01202
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:29:48
mp 4 chez aps mais i pod on sais mettre des photos on sais mettre des video on sais mettre bc opluss de musique que un mp4 et y a des jeux dans un i pod
junilyonnais
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:30:14
iPod nano : petit, tiens dans la poche, beaucoup de memoire pour la taille, beau (design), facile à utiliser...
Kodo2
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:30:46
Ipod
mariopapier
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:31:20
merci
ReyMisterio_619
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:36:27
Petite question : Est ce que avec l´ipod ont peut voir des photos et des vidéos ?
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:39:14
Evidemment. Par contre le nano c´est juste musique et photos.
ReyMisterio_619
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:40:20
A parcequ´il ya diférent ipod ? et celui avec les jeu ya vidéo ?
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 19:45:52
Non le nano fait aussi vidéo.
ReyMisterio_619
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:50:32
J´ai chercher l´ipod fait : -music -vidéo -podcast -photos -jeux (faut payer) -et on peut regarder la pochette du disque qu´on écoute
Raven235
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:53:06
Essaye le mp4 mais le ipod ses sur ses mieux
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:53:16
ipod^^
The_Blue_falcon
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:15
Ipod nano evidament
lollyblood
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:08:16
Ah oui c´est vrai que le nouveau nano fait vidéo. Désolée.
36-15_my_life
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:08:49
Moi j´ai un ipod 8go
prend ca
blackmetalstar
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:20:01
Moi j´ai un Mp3/Video Packard Bell 30 Go, Ramasse tes dents O_o
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.