Ahlala... Quel après midi de fou!
(si ma vie ne vous interesse pas, sauter ce message)
Je suis sorti aller faire un foot avec mes amis cet après midi. Au début, on devait être trois personnes prévues.
Dav', un de mes meilleurs amis, est venu me chercher à 13h40 exactement. Il me dit "on va chercher Guigui" (ah bon?) et donc on s'execute. on arrive chez lui mais il est encore en train de manger... on l'attend seulement cinq minutes. On décide d'appeller Alcé pour qu'il nous rejoigne... il nous retrouvera là-bas. On va chercher Geoffrey qui, avant d'être mon ami, est mon cher voisin depuis plus de 20 ans maintenant. Malheur, il ne souhaite pas de sortir pour l'instant.
On descend enfin mon lotissement en direction de chez Ptj. En allant arrivé chez lui, il y a Roland qui passait par là, on l'invite à nous rejoindre : plus on est de fou, plus on rit. Ptj sort à ce moment là de chez lui (on lui avait téléphoner pour qu'ils descendent. On est à priori au complet.
On arrive au stade et Alcé nous attendait à bord de son vélo. On est 6 pour l'instant.
On commence à jouer, avec un 3 vs 3 très acharné! Des moments notables sont à signaler :
Guillaume (parlant à Dav') : Bon, mon p'tit dav', la balle il faut la stopper quand elle passe et non la regarder. Fait un effort bon sang!
- cinq minutes plus tard, dav' s'execute et, me prenant pour victime, il me fait un méchant tacle en emportant tout : Chaussure droite, ballon, et moi qui fait un beau vol plané... J'étais heureux de savoir que j'avais fait un attéritage en étant à peu près complet
*
Guillaume (avec un ton desesperé) : Hum... il va falloir revoir tout ça :/
ou alors :
Guillaume : Rappelle moi ce qu'est censer faire un gardien dans une cage ?
Ptj : Ben, arrêtez le ballon...
Guillaume : C'est bien ce qui me semblait... qu'est-ce que t'attend pour arrêter ce fichu ballon ?! y__y
(ce type était trop marrant quand il voulait, il me faisait délire!)
Quand les six autres sont arrivés et nous ont rejoints :
Alcé : Just', nos cages ne sont pas les vestes suspendues sur les barrières derrières.
Justin : Raaaah, je sais! -__-
Roland : Il y en a qui devrait se reconvertir au rugby, des fois ça leur irait peut-être mieu (concernant les tirs dignes des trois points au rugby^^)
Dav' : Oulah mais t'as picoler quoi avant de venir toi ?
Cédric : Monte... monte... monte... *perd la balle* Redescend tout de suite!!!
Moi : -__-
Alcé : Bon, il y a un problème : soit on a une attaque surpuissante, soit vous avez un gardien de merde...
Cédric : Un peu des deux, je crois. :/
Dav' : Oh le lob!! Oh le... trois points (toujours reférence au rugby) :/
Voilà, on s'arrêtera là pour aujourd'hui.
Pour finir, Dav', qui m'a emprunter mon portable, a presque failli oublier de me le rendre. On se dit "salut" puis je sens un vide dans mes poches, je l'arrête "Euh, c'est toi qui a mon portable ?"
Il commence à fouiller sa poche gauche avec sa main gauche.
Moi : Dans ta main droite, avec tes clés :/
Dav' : Ah oui! tiens^^ (comme excuse : je croyais que c'était mon portable dans ma main. Je lui en veux pas, il est un peu tête en l'air quand il veut lui^^)