CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:05:10

Lol, t'emballe pas comme ça! ^^
Je veux bien comprendre que tu attend ce jeu avec une impatience démesurée mais bon je doute que ce soit une merveille telle que tu semble la décrire. ça sera juste un des meilleurs jeux de l'année.

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:08:04

Comment t'as remarqué que j'étais chaud bouillant concernant ce jeu ? ^^
Sinon, pour moi c'est certain il viendra se placer en seconde position des meilleurs jeux, juste derrière TES IV l'inévitable qui a quand même bousillé chez moi une bonne partie de ma vie sociale. :content:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:10:06

Olive :d) Il faut simplement regarder les adjectifs que tu use pour décrire le jeu.
Donc, ce n'est pas le meilleur jeu pour toi ? J'aurai penser le contraire. Bon, pour TES IV, je t'ai poser une question sur l'autre topic :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 11:12:50

Autant ne discuter que sur un seul et même topic. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:18:36

Oui, tu as raison. @ toute ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:24:43

Ahlala... Quel après midi de fou!
(si ma vie ne vous interesse pas, sauter ce message)
Je suis sorti aller faire un foot avec mes amis cet après midi. Au début, on devait être trois personnes prévues.

Dav', un de mes meilleurs amis, est venu me chercher à 13h40 exactement. Il me dit "on va chercher Guigui" (ah bon?) et donc on s'execute. on arrive chez lui mais il est encore en train de manger... on l'attend seulement cinq minutes. On décide d'appeller Alcé pour qu'il nous rejoigne... il nous retrouvera là-bas. On va chercher Geoffrey qui, avant d'être mon ami, est mon cher voisin depuis plus de 20 ans maintenant. Malheur, il ne souhaite pas de sortir pour l'instant.

On descend enfin mon lotissement en direction de chez Ptj. En allant arrivé chez lui, il y a Roland qui passait par là, on l'invite à nous rejoindre : plus on est de fou, plus on rit. Ptj sort à ce moment là de chez lui (on lui avait téléphoner pour qu'ils descendent. On est à priori au complet.

On arrive au stade et Alcé nous attendait à bord de son vélo. On est 6 pour l'instant.

On commence à jouer, avec un 3 vs 3 très acharné! Des moments notables sont à signaler :

Guillaume (parlant à Dav') : Bon, mon p'tit dav', la balle il faut la stopper quand elle passe et non la regarder. Fait un effort bon sang!

• cinq minutes plus tard, dav' s'execute et, me prenant pour victime, il me fait un méchant tacle en emportant tout : Chaussure droite, ballon, et moi qui fait un beau vol plané... J'étais heureux de savoir que j'avais fait un attéritage en étant à peu près complet :o))*

Guillaume (avec un ton desesperé) : Hum... il va falloir revoir tout ça :/

ou alors :

Guillaume : Rappelle moi ce qu'est censer faire un gardien dans une cage ?
Ptj : Ben, arrêtez le ballon...
Guillaume : C'est bien ce qui me semblait... qu'est-ce que t'attend pour arrêter ce fichu ballon ?! y__y

(ce type était trop marrant quand il voulait, il me faisait délire!)

Quand les six autres sont arrivés et nous ont rejoints :

Alcé : Just', nos cages ne sont pas les vestes suspendues sur les barrières derrières.
Justin : Raaaah, je sais! -__-

Roland : Il y en a qui devrait se reconvertir au rugby, des fois ça leur irait peut-être mieu (concernant les tirs dignes des trois points au rugby^^)

Dav' : Oulah mais t'as picoler quoi avant de venir toi ?

Cédric : Monte... monte... monte... *perd la balle* Redescend tout de suite!!!
Moi : -__-

Alcé : Bon, il y a un problème : soit on a une attaque surpuissante, soit vous avez un gardien de merde...
Cédric : Un peu des deux, je crois. :/

Dav' : Oh le lob!! Oh le... trois points (toujours reférence au rugby) :/

Voilà, on s'arrêtera là pour aujourd'hui.
Pour finir, Dav', qui m'a emprunter mon portable, a presque failli oublier de me le rendre. On se dit "salut" puis je sens un vide dans mes poches, je l'arrête "Euh, c'est toi qui a mon portable ?"
Il commence à fouiller sa poche gauche avec sa main gauche.
Moi : Dans ta main droite, avec tes clés :/
Dav' : Ah oui! tiens^^ (comme excuse : je croyais que c'était mon portable dans ma main. Je lui en veux pas, il est un peu tête en l'air quand il veut lui^^)

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:03:38

Bonjour tout le monde. Comment allez-vous :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 09:18:06

Bonjour tout le monde. J'suis revenue d'Espagne. :snif:

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:20:39

Liuly >> Salut. C'était bien tes vacances en Espagne ? Moi, je suis déjà allé dans ce magnifique pays au moins 3 fois :-))) !

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 avril 2008 à 09:21:50

Et moi d'Italie... :snif:

Sinon, à propose de MKwii, mon frère a eu le miens et je l'ai le week-end prochain. :cool:
Je ne sais pas dans vos régions mais j'avais raison pour Lille, à 11 heures, on ne trouvait plus le jeu dans les magasins... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 09:22:44

C'était un voyage scolaire. Là, j'ai deux semaines de vacances. ^^
Oui, il faisait chaud au moins. La mosquée de Cordoue est magnifique. :coeur:
J'ai du beaucoup dessiné le dernier jour: mon appareil photo numérique n'avait plus de batterie. T T

titi155
titi155
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:23:08

Simbra >> Salut. Comment vas-tu ? Tu e allé dans quelle région d'Italie ? Moi, je suis allé en Toscane :cool: ! ...

vafc_mater
vafc_mater
Niveau 9
19 avril 2008 à 09:40:14

"Nous ont va vacances dans l'gardin"
danny boon (waîka)
:rire2:

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:46:36

Bonjour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 10:07:23

Bonjour. ^^ Comment vas-tu?

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 avril 2008 à 10:56:42

Hello Everybody.
Bon retour pour ceux qui revienne de leur voyage.
Simbra, quand tu repassera, tu me dira où tu en es à Fire emblem : Radiant dawn... t'as fait combien de partie, t'es où à ta partie actuelle, as-tu tester le mode normal ou/et difficile ? etc... J'veux tout savoir :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
19 avril 2008 à 11:03:41

Je suis là, tout d'abord, je suis désolé que tu es râté ton examen, Flo'.

Alors, j'ai fini Fire Emblem en facile, et comme classement de fin:
5) Nephenie
4) Oscar
3) Ike
2) Edward
1) Haar
J'ai recommencé une partie pour débloquer les deux personnages cachés, j'en suis au second chapitre de la partie IV. Par la suite, je vais sûrement tester le mode normal mais je vais avoir dans une semaine Mario Kart, donc, cette partie normale va tarder...

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:52:05

Simbra :d) Tu as réussi à avoir Nephenie et Edward dans ton top 5 toi ?
Moi je n'avais pas réussi lol ^^
J'ai fini ma seconde partie en facile mais j'ai fait beaucoup de foirage vers la fin : j'ai beaucoup plus de mort et de personnage gravement blessé. :snif:

Mon dernier Top 5, de mémoire :

5) Titiana
4) Neasala
3) Tibarn
2) Haar (je me suis efforcé de ne pas l'utiliser, pourtant, pour qu'il ne soit pas au top 5 mais bon il est tellement fort qu'on est un peu obligé de l'utiliser)
1) Ike

Que du lourd, quoi. :rire2:
Et là, je fais une partie en normale... Gueuh, rien à voir : C'est très dur! o__o Là, ça demande de la reflexion pour chaque chapitre, de l'organisation, une vraie stratégie à adopter etc... Je peine déjà à la partie I, alors qu'est-ce que ce sera plus loin!

troll_of_jv
troll_of_jv
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:56:07

Première page. :ok:

Edit : Raté :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:41:10

Première page ? Je ne suis pas sur d'avoir bien compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment