Attention, âme sensible s'abtenir. Je ne veux, en aucun cas, être tenu responsable de tentative d'homicide si vos coeurs lâchent.
http://img50.imageshack.us/img50/9522/dessinofmeck2.png
Oublier le lien, désolé.
OMAGAD cay affeux
Floflo T'as pas fait le centaure et/ou le minotaure? Pis c'est pas affreux, aucun dessin n'est affreux.
Liuly Je ne peux pas faire ça, c'est d'un niveau trop élèver pour moi. Déjà que l'arbre... voilà quoi ^^
Quand on veut, on peut.
je dis bonne fete maman
moi je dis OMFG les noëlistes ont envahis le forums
OMFG ca veut dire quoi ?
OMFG ca veut dire Oh My Fucking God , en anglais
:p
Euh...Sinon ça va ?
____________________________ je dis bonne fête maman !https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21393933-1-0-1-0-0.htm
oué ca peux aller , appart notre pov forum qui a été envahis par les noëlistes ca va
ouai lol :D
cay pour votre bien
je
m'
ennuie
! tres fort je n'essaye pas de faire du boost mais j'essaye de faire couler les topics du 15-18 ans !
Arrête ou je fais une demande de bann'.