https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-650-0-1-0-0.htm#message_21210296
D'après les dernières nouvelles oui.
Moi, j'dis : tant mieu, ça me permet d'économiser en attendant.
Simbra
Mission 4... de la première partie ? Si c'est réellement le cas, tu n'avance pas vite.
- Avancé de Flo à Fire Emblem : Partie III chapitre 13 ou 14
*
Niveau scénario, je ne vois pas le jeu se finir dans trois chapitres... non non non! Je suis sûr et certain que je vais avoir le droit à encore pleins pleins de combats et quelques belles cinématiques.
ça faisait longtemps que j'avais plus éprouvé autant de plaisir à jouer à un jeu!
Bon, je vais me doucher puis me coucher. Bonne nuit à tous 