https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-649-0-1-0-0.htm#message_21209109
Je confirme! 
Automne, chez nous, si j'ai bien compris. Je prépare mon porte-feuille pour ce jour-là.
J'vais également acheter Mario kart Wii mais bon pas le 11 avril... plutôt vers fin avril parce que là, je suis un peu en rade niveau sous et je n'ai pas envie de piocher l'argent dans mon compte en banque.
Simbra
Y pête, hein ? 
Je crois que vu la tournure que prend mon jeu, je ne dois pas être loin de la fin du jeu...
J'ai envie de dire "malheureusement" mais bon ça s'explique par le fait que j'ai passé mon week-end entier à ça 