Bon je crois que je vais dormir bye
Demain j'ai catéchisme a 9H donc reveil = 8H
Mais bon Toute l'aprem je serais chez un pote pour que je lui repare son ordi
Il a 7 troyens sur son ordi ... (cheval de troie
)
Je c'est pas comment il faisbon
Bon je sais osef et bye the world
Ok je sors 
_____________________________________
La vie est une maladie qui se guérit par la mort, et le médecin c'est moi
©
Devil-Shaman est notre dieu, vénérons-le
Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes