Tiens, au faite Liuly, j'ai lu Hygiène de l'assassin d'Amelie Nothomb. Je l'ai trouvé bien, voire très bien 
Et là, je suis en train de lire Acide Sulfurique. Je crois que celui-là, je vais encore plus l'apprécier.
La dame au CDI m'a conseillée, en tant que lectrice en herbe, de lire un livre de Nothomb dont j'ai déjà oublié le nom. Tu vas m'aider : il me semble avoir entendu le mot "Suspicion" dans le titre du livre qu'elle m'a conseillée.