Au revoir.
a+ Snoopy.
~ [sf] ~
A virer :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21198040-1-0-1-0-0.htm (TALC)
A virer aussi, maintenant que j'y pense... Mon Topic à fait un Bide. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21195883-1-0-1-0-0.htm
Steup' Youghy, supprime-le.
Bide Certified By Max59.
Sf Je l'avais déjà vu mais c'est toujours un plaisir de le revoir. merci (je parle de ton lien sur la musique "je connais un bot")
Oui, c'est Anna boten.Une super musique pour les bon geeks fan de l'IRC.
Salut. ^^
Salut tout l'monde ca va ?
Bouh [sf] le geek des forums
~~> +1
Et pourquoi il n'y a qu'une moitié de forumeurs qui savent qui ça va être ? Favoritisme ?
~~> Qui sait.
Lol.
Moi ? Ah ok fake
[sf] :dà S'quoi c'te signature bidon ?
~~> Style.
Qui sait ?
Beaucoup de monde.
Ou pas.
Pyriox > une signature avec du caca de cache ?
[sf] ~~> Vu comment ça en parle... ^_^
Genre t'a un pseudo. :/
[sf] Demande de ban'