Salut à tous , je vous présente vite fait l'opération " Noel Star "
Il s'agit à la maniere des grecs de faire un cheval de troie qui sera celui-ci : http://s0ndages-officiel.skyrock.com/
C'est un blog rempli de sondages , que skyrock voudra surement mettre en blog star s'il beaucoup votent pour moi. Une fois que ce sera fait ( je l'espere ) le blog changera radicalement et il sera dédié que au DIEU Noel ! Ainsije pourrais supprimer les articles de sondages et les remplacer par des liens noélistes , des prieres etc.
Et si ce plan marche , la semaine ou nous serons blogstar sera la Semaine Sainte
Heil Noel !!!
__________________________________
Vodka , Connecting People 