hahha ha 12 ans j'ai une petite copine et je suis fier elle est dans la meme classe que moi depuis la primaire lol (ces enf**rés nous ont sépares en matrernelle) et depuis peu on sort emsemble ... 'vu kon se connait bien) hé je vois pas trop l'indifférence des autres personnes sur nous car au contraire on se fait plus "respecter" (jai pas trouver d'ot mots
)
c'est ma 2eme petite copine ... c'est pas un fake car si s'en était un ..... heu ... bin je c pas lol ... c pas un fake ..