Bah c'est pas en floodant que tu vas réussir... :s Tu devrais essayer de t'intégrer dans une communauté et "être blanchi", tu pourrais avoir une quelconque chance.
Pampou7
Niveau 2
23 février 2008 à 21:19:07
...
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 21:19:53
Mais pas dans la communauté Zelda stp.
Mandy-D
Niveau 8
23 février 2008 à 21:21:45
pampou moi je dis go forum Zelda/Mario xD !
Youghy62
Niveau 10
23 février 2008 à 21:22:14
Tiens Mandy, j'pourrais avoir ton MSN, j'ai un truc à te demander.
Mandy-D
Niveau 8
23 février 2008 à 21:24:24
Euh..Entendu,trende seconde je demende à mon frère(on l'utilise à deux en att mon propre ordi,mais pas de risque,t'es sûr de tomber sur moi) !
Pampou7
Niveau 2
23 février 2008 à 21:25:19
Mon pseudo (3600 jours..) comment vouler vous que je ne sois pas en colere...
Bah j'avais dis jvous 'nique tous au foot' pour plaisentai et le lendemmain....Ce pseudo a était banni il nnes donc innutilisable...
francky13_2007
Niveau 10
23 février 2008 à 21:42:00
youghy62 je sais que je t'ai jamais parlé mais tout a l'heure j'ai vu tout le flood qui y'avait sur le forum! je trouve que t'a fait du bon boulot y'a plus rien en plus je pense que ça doit etre chiant de devoir supporter des crétins qui veulent a tout prix que tu ne sois plus modo de ce forum, je trouve que c'est cool que t'arrive a leur résister
meme si je n'ai pratiquement rien vu de ta modération, que je ne suis jamais venu poster sur ce forum, je te souhaite une bonne continuation
-Latias-
Niveau 10
23 février 2008 à 21:45:46
Mytho pampou.
Sharingan-Man
Niveau 6
23 février 2008 à 21:46:25
Youghy, je peux avoir ton MSN?
PS; c'est pas pour t'insulter ou autre, t'inquiète pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.