En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:28:58
dunkan, t´avais pas dit que si on postait c´était du boost ?
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:30:13
D´abord, j´ai dit qu´il n´y à pas d´heure pour pointer, t´es pas plus en retard si tu pointe à 23:59 qu´à 23:01 Sinon, je veux pas voir de test test test test test test ...
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:30:22
Woké, ma mère avait éteint l´ordi.
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:31:16
Ok dunkan ça marche. ^^ Je suis ps fu genre à faire des "test".
King-Link
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:32:04
Postait c´est interdit et qu´est ce que je fais sur le forum maintenant
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:33:10
Lisez avant de parler...
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:34:06
J´ai lu.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:36:22
Je parlais pas de toi Qual ^^
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 23:37:47
Escuse ma susceptibilité. ^^
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:38:44
Ménage fait. x)
Kodo2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:39:19
merci Youghy
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:39:20
Un nouvel arrivant.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 23:44:13
Je remercie Ano´ pour les fonctions JVF en attendant de le remercier pour l´arme V6 !