CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Chtit-Biloute
Chtit-Biloute
Niveau 5
18 février 2008 à 12:10:03

Bien biloute ! :fou: :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:10:54

Okay.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 février 2008 à 12:12:20

Comment cha va Biloute?
Mi Cha va, et ti biloute?
Cha va! :fou:

Ca c'est du vieux chtimis. :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 12:21:08
  1. Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
  2. Posté le 17 février 2008 à 19:08:08 Avertir un modérateur
  3. Je viens de penser à un truc... :oui:

Je pourrais créer le topic officiel des villes virutelles. :-d

Oui tu peux, mais c'est gentil d'attendre que je vienne pour le faire. (Tu aurais pu tout aussi bien ne pas demander de toutes manières, quand les initiatives viennent de gens sérieux, j'vois pas pourquoi je dirais quelque chose ^^)

Par ailleurs, pour tous les gens qui crient au scandale : le forum, il y a plus eu de grandes vagues de flood depuis quand ? Plus de grandes merdes depuis quand ? Depuis longtemps.
Alors au lieu de vous plaindre, ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je ne modère pas. Je poste un minimum, j'en conçois, mais c'est pas forcément mon truc de poster tout le temps. Je suis là pour modérer à la base, pas pour poster.

Et si je suis en ligne, pas pour autant que je suis forcé d'être ici, hein. J'ai pas que modérer ce forum à faire sur le net, hein. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:22:25

Plop Youghy :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 12:23:52

Salut Abalo : désolé que ça se passe pas comme tu veux avec Emma et que Noémie t'as un peu sapé le moral... Tu vas tenter quand même ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
18 février 2008 à 12:24:21

Salut. ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:26:28

Youghy :d) Je sais pas, je suis dans une impasse énorme. Je peux faire confiance à Noémie, elle m'a sauvée du suicide, et c'est elle qui m'a passée le msn d'Emma. Mais je sais pas quoi faire. Elle m'a dit que ça allait obligatoirement la touché, mais que comme c'est une garce, elle risque de le préciser, même si dans mon pavé j'ai bien préciser que j'aimerais que ça reste entre nous... Je sais vraiment pas quoi faire.
Salut Alice, bien ? :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
18 février 2008 à 12:28:25

Plus ou moins bien, j'ai pas dormi de la nuit. :(
Et toi ? :p)
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 12:29:15

Salut Alice (j'peux t'appeler Alice ? C'est plus court x) )

Abalo : Erf, j'comprends... Ca doit être assez difficile, quand même... Elle la connait bien Emma ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:30:29

Alice :d) Stressé, fatigué de ma nuit blanche... :peur:
Youghy :d) Ouais, c'est dur à supporté. Bah oui, elle se conaissent bien. Quoique, insinué à un tel point que c'est une garce... o_O

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
18 février 2008 à 12:30:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-412-0-1-0-0.htm#message_21111122
Ouais, mais tu vois quand tu poses une question et qu'un mec donne un lien juste après et que tu vois que le topic est locké, ça fait un peu enragé...^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:05

Youghy ~~> Oui bien sûr, tu peux... Comme tout le monde. xD
Abalo ~~> Arf, toi aussi... =(
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:31:57

Ouais Alice... Hier soir j'ai passé une soirée complètement horrible, ça m'a trop stressé. Je suis à pein d'humeur à allé courir, cet aprèm'...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 12:50:19

Ano' : Désolé, je réglais des soucis hier, je ne faisais que modérer. Mes plates excuses. ^^

Abalo : Ouais... Elle est ptete jalouse, qui sait ? :/

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 12:52:05

Ca m'étonnerais... Elle sait à quel point j'aime Emma, elle sait à quel point j'ai de sproblèmes et à quel point je l'aime... Non, je pense pas qu'elle est jalouse, et même si elle l'était, elle me dirait la véritée... Mais c'est possible :peur:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
18 février 2008 à 12:52:41

Youghy ¤ Pas grave, j'ai pas attendu à un moment je l'ai fait. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 13:03:20

Abalo : J'serais toi je tenterais quand même, après tou, même dans le cas o ù elle le crierait sur les toits, qu'est-ce qu'il y a de graves à ce que les gens savent que tu l'aimes ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 13:09:37

Bah... Dejà que j'ai pas une bonne réputation... Mon nom de famille, dejà. Putain, pourquoi je m'apelle comme ça ! Tout le monde se fout de moi à cause de ça, à part Noémie, personne ne m'aime bien, dans ma classe. J'ai une reput' de gay ( Certaines personne le pensent ) parceque je parle jamais aux filles...
J'ai pas besoin qu'on se foute de moi avec ça, deja que je vais mal...

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:14:27

J'allais dire la même chose que ce que Youghy vient de dire. :-))) Ce n'est pas comme si c'était un danger pour toi qu'elle le crie sous tout les toits. Si tu l'aime à ce point, tu assume le fait que tout le monde le sache ensuite de toute façon. Après, si elle te rejette, ça dépend si elle n'est pas du genre à se foutre de toi ou si elle va juste dire "y'a quentin qui m'a dragué" à ses amis. Dans le cas contraire, c'est sur que c'est une garce. Ce n'est, évidement, pas ce que je te souhaite. Si tu arrive à la toucher, c'est du tout bonus pour toi. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment