Seb
Autant pour moi, alors
Liuly
Ah, c'est embêtant.
En général, on n'a pas l'un sans l'autre. Ce pourquoi, ça me semblait évident.
Devant la demande massive de certains, j'ai encore fait les stats du topic : http://ice01.free.fr/stats/classement.php?forum=15&topic=20790874