Dis donc, je savais pas qu'autant de membres du forum avaient eu autant de problèmes. Oo
Alice ~~> Si j'me souviens bien, Kevin aussi à eu une année difficile en 3e, non ?
Oliv' ~~> Je suis aussi assez "je m'en foutiste", surtout en ce qui concerne les actes de mes amis. Je suis incapable d'en vouloir à l'un d'eux, et d'ailleurs c'est très rare que j'en veuille vraiment à quelqu'un. ( A l'inverse, si j'en veux à quelqu'un, même pour pas grand chose ( Insultes repetées, coups...) , c'est sa mort que je souhaite. =S )
Par exemple, depuis quelques mois, mon meilleur ami sort avec une fille. Depuis, il a laissé tombé entièrement ses amis pour elle. Au fêtes, ils passent leur temps ensemble, sur msn il répond une fois toutes les 10 minutes, puisqu'il discute avec elle, impossible de faire quoi que ce soit avec lui puisqu'il est avec sa copine...
Et pourtant je suis incapble de lui en vouloir, alors que tous ses ( anciens ) amis passent leur temps à lui reprocher son comportement, je ne trouve rien à lui reprocher.
J'sais pas d'ou vient cette mentalité, mais c'est de la faiblesse non ?