CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:30:33

Abalo ¤ Tu l'a... oublie :o)) (ah ok le coup foiré)

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 20:31:37
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:03:00 Avertir un modérateur
  3. Oliv' ~~> C'est pas vraiment le genre de mentalité que Quentin peut adopter. ^^

Dommage, parce qu'en sachant faire la part des choses, tout passe sans problème. =p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:33:18

Popo :d) Désolé pour toi, sincèrement. Merci d'avoir posté rien que pour me dire ça. J'y avais pas pensé, de lui avouer ça par mail... Il est vrai que ce que je redoute après lui avoir dit ce que je ressens, c'est de la voir en vrai... Merci d'être avec moi, ça me fait vraiment plaisir.
Dam0ol :d) Je serais fixé, oui. En mal, c'est sûr à 300 %. Et pour moi, ce problème est vraiment grave, vu comment il me fait souffrir... Ca me fait penser à un mec. Je vais pas expliquer, mais en bref : j'emplifis mes problèmes puisque je stresse bien trop, que je subis trop de pression, que je suis mal et déprimé de nature... Donc bon, j'essaye de surmonter tout ça, mais c'est vraiment dur pour mo,i tu peux me croire.

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 20:33:57

Ouais voila, comme Dam0ol. xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:34:32

Dam0ol ~~> Ca se manifeste comment cette insenbilité ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 20:37:05

Je peut te répondre Féfé :) tout simplement tu "déprime" jamais, puisqu'en fait dans mon cas, je m'en "fou un peu de tout" alors forcément, il n'y a pas grand chose qui m'atteint, alors du coup ça va bien tout le temps. =p

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:16

Abalo :d) Je comprends, mais pense que de lui avouez, t'enlèveras un énorme poids. Un poids dans lequel ce sera accumulé, le fait qu'elle ne sait rien. Elle sera peut-être plus attentive, plus à l'écoute après. Réfléchis y :-)))
Sinon de rien, je sais ce que tu ressens, et ça me fais mal au cœur de voir des gens souffrir pour la même cause que moi.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:17

Dam0ol :d) Je sais, je n'ai pas confiance en moi. C'est mon plus gros défaut, paraît-il. Genre le Week-end dernier on affrontait le Champion Regional en titre, match pour la 1ère place de notre poule Excellence Regional, et j'étais persuadé qu'on allait perde, vraiment... Je stressais à mort :s ( On a gagné 29-27. )
Je te crois, rassure toi. D'après ce que je sais sûr toi et d'après ce que tu me dis, tu es très mature, donc je ferrais ce que tu me dis de faire.
Oui, je suivrais tes conseils à la lettre.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 20:39:04

J'ai tout lu aussi de l'histoire d'Abalo, c'est assez touchant... :p)
Je voudrais juste dire à propos de ce qui est de ton renfermement sur toi-même, suite aux gens qui se foutaient de toi, etc... J'ai vécu un peu la même chose, des insultes, des passages assez moches, et je suis restée longtemps renfermée sur moi-même, déprimée, tout ça... Ensuite, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. Je lui ai tout dit, petit à petit, on s'aimait de plus en plus, et c'est grâce à lui que je suis peu à peu sortie de mon enfermement, de ma timidité, de ma déprime...
Donc, tu dois avouer tes sentiments à Emma, ça te fera sûrement beaucoup de bien. Tu as une chance qu'elle t'aime aussi, et elle pourrait t'aider beaucoup si tu lui parles des tes problèmes, si t'arrives à t'ouvrir à elle, tout ça... Ca réconforte énormément d'avoir une personne à qui parler, un confident à qui on fait confiance.
Enfin voilà, j'ai pas lu tous les posts, donc peut-être que je répète un peu ce qui a déjà été dit, mais j'avais envie de faire le petit parallèle avec moi, vu que je me reconnaissais dans le post sur certains points. :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:39:22

Popo :d) En effet, ça me soulagera de tout lui dire... Mais si ça ne l'a touche pas ? Parceque je ne l'ai pas précisé, mais énormement de mec veulent être avec elle... Alors si ça se trouve elle va penser que je dis tout ça pour faire beau, ou alors que je fais juste un peu plus d'efforts que les autres dans la déclaration :s

Draxx
Draxx
Niveau 10
14 février 2008 à 20:40:01

Alice > Tu parles de Kevin ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 20:40:21
  • Dam0ol Voir le profil de Dam0ol

* Posté le 14 février 2008 à 20:37:02 Ignorer dam0ol Avertir un modérateur
* mais je m'en ficherais un peu

* dunkan Voir le profil de dunkan
* Posté le 14 février 2008 à 20:37:05 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
* je m'en "fou un peu de tout"

Alors ça, j'aurai jamais penser avoir des points communs avec toi Dam0ol avant ce soir. =p

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 20:40:43

Draxx ~~> De qui veux-tu que je parle ? :o))
J'ai pas eu 36 copains dans ma vie... xD ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:41:51

Dam0ol :d) Sincèrement, ça me touche que tu m'aides comme ça, merci. Je suis en vacances demain soir, elle se connectait environ... 2 à 3 fois par semaine entre début Décembre et Mi-Janvier, mais depuis le 24 Janvier exactement, elle n'est pas venu sur msn, du moins pas pendant que j'y était aussi.
Liuly :d) Mais à ce que je vois, IRL, tu n'avais aucun problème à aller le voir. Moi, si, justement. Quand on se croise, on se salut même pas. En tout cas merci de me conseiller, et j'espère que tout va mieux pour toi.

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:43:41

Abalo :d) Essaie d'être touchant, tu lui expliques tout. Depuis que tu l'as aimé, jusqu'à aujourd'hui. Je pense que ça l'a touchera quand même. Je l'espère en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:43:53

Abalo :d) Hein? T'es sûr que tu t'adresses à la bonne personne? xD

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:43

Oups pardon, pas Liuly, mais Alice :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:45:49

Dam0ol :d) J'espère aussi. Mais la c'est une vrai Yes-life, comme en ce moment il fait très beau chez nous, qu'on habite au bord de la mer, tout ça... Je pense qu'elle risque plutot de sortir que d'aller sur la PC :-(

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:46:26

Dam0ol :d) Merci de me prendre pour un mec. :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:47:01

Dis donc, je savais pas qu'autant de membres du forum avaient eu autant de problèmes. Oo

Alice ~~> Si j'me souviens bien, Kevin aussi à eu une année difficile en 3e, non ?

Oliv' ~~> Je suis aussi assez "je m'en foutiste", surtout en ce qui concerne les actes de mes amis. Je suis incapable d'en vouloir à l'un d'eux, et d'ailleurs c'est très rare que j'en veuille vraiment à quelqu'un. ( A l'inverse, si j'en veux à quelqu'un, même pour pas grand chose ( Insultes repetées, coups...) , c'est sa mort que je souhaite. =S )
Par exemple, depuis quelques mois, mon meilleur ami sort avec une fille. Depuis, il a laissé tombé entièrement ses amis pour elle. Au fêtes, ils passent leur temps ensemble, sur msn il répond une fois toutes les 10 minutes, puisqu'il discute avec elle, impossible de faire quoi que ce soit avec lui puisqu'il est avec sa copine...
Et pourtant je suis incapble de lui en vouloir, alors que tous ses ( anciens ) amis passent leur temps à lui reprocher son comportement, je ne trouve rien à lui reprocher. :(

J'sais pas d'ou vient cette mentalité, mais c'est de la faiblesse non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment