CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes mes exuses,C'est mon dernier TALC

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 17:50:11

Je vous jure C'est mon dernier TALC .

Tous d'abord , Je tiens a M'exuser auprés de certain Forumeur :rouge: :

The_Abalo ( Qui a été très gentil avec Moi :rouge: )
cassepied59 ( Qui m'a encouragé a ne plus faire de bide :rouge: )
linclad_|| ( Qui a été " de mon coté " dans un de mes TALC :rouge: )
Eh beaucoup d'autre que je fesait Chiay :rouge:

Vous aller me dire , c'est bien beau de s'exuser :rouge: :honte:
, Mais Je vous promet de m'ameloirier :ok: :

Pour cela , j'ai pris comme " resolutions " :

Rechercher avant de crée :ok:
Ne Pu crée des TALC
Ne plus faire de plagiat
Ne plus avoir dans la tete de faire des topic avec pour objectif 5 K :(

Et je pense que c'est tous , Biensur si vous avez des suggestions , Poster-les après

Biensur ,Je voudrais aussi vous dire que j'ai toujours l'objectif de devenir modérateur de ce forum dans ma tete ^^

C'est pour sa que je vais devenir , et je l'espere , L'un des meileur forumeur du Forum

Pour cela , C'est vous qui me diriez quoi faire
Comme sa je vous plairerez forcément

Bon bah voila , J'espere que tous sa vous a fait changer d'avis sur moi , et je l'espere que vous m'avez pardonnez ^^

Sur ce , Bye

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:51:10

ta toujours voulu devenir modéro :sarcastic:
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 17:52:00

Est-ce que tu as pris le temps de tous lire ^^

-_-_-_-_-_-_
-_-_-_-_-_-_
Niveau 4
03 février 2008 à 17:52:15

Le mal est fait. :sournois:

Propheties
Propheties
Niveau 5
03 février 2008 à 17:52:24

Dommage :(

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:52:46

oué et jai mal a la tete^^
__________________________________
Je suis l'ami de Jean Claude Van Damne
je le trouve totalement claire :coeur:
http://www.echolaliste.com/x28.htm
et je suis d'accord avec lui :oui:

[Daft_Punk]
[Daft_Punk]
Niveau 8
03 février 2008 à 17:52:58

ah ah toi moderateur :noel:

tu n'a que 10 jours :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 17:53:21

Première fois que je fais partie d'une dédicasse. :)

Manque de bol, c'est la dédicasse d'un boulet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 17:54:47

ET MOI TU M'A OUBLIAY PAYDAY :(

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 17:58:54

cassepied59 :d) Comment puis-je me faire pardonner ?

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 18:04:45

Peut-tu Me repondre ?

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 18:05:20

Pardonner de quoi? :cd:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 18:06:17

Pardonner de tous ce que j'ai fait , comment j'ai mal parler et tous :rouge:

-Mew-
-Mew-
Niveau 5
03 février 2008 à 18:06:49

Si tu fais tout ça, c'es bien pour pas te faire bannir.

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 18:08:35

Mais vous ne comprenez pas que ma plus grande envie est de devenir moderateur , j'ai crée ce pseudo pour foutre la mayrde sur le forum , mais je me suis vite rendu compte que sa ne servais a rien :hum:

Donc voila , Maintenant faudrait me pardonner , mais comment ?

Sa , c'est a vous de choisir :-d

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
03 février 2008 à 18:10:04

Tu peux te faire pardonner... :(

En ne mettant plus les pieds dans ce forum.
Ou alors, ne plus faire AUCUN topic. Utile, ou inutile, AUCUN. :cd:

The-Toled
The-Toled
Niveau 6
03 février 2008 à 18:11:05

Ok :ok:
Bah jpense que je serais la moitié du temps a aider les gens et sur Villa In the Beach :-d

Merci cassepied :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
03 février 2008 à 18:11:08

Trop tard.

_Wu-Lord_
_Wu-Lord_
Niveau 8
03 février 2008 à 18:11:54

Ne plus jamais poster :noel:

Datmer
Datmer
Niveau 6
03 février 2008 à 18:12:36

J'espere que c'est le dernier :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment