Je vous jure C'est mon dernier TALC .
Tous d'abord , Je tiens a M'exuser auprés de certain Forumeur
:
The_Abalo ( Qui a été très gentil avec Moi
)
cassepied59 ( Qui m'a encouragé a ne plus faire de bide
)
linclad_|| ( Qui a été " de mon coté " dans un de mes TALC
)
Eh beaucoup d'autre que je fesait Chiay
Vous aller me dire , c'est bien beau de s'exuser

, Mais Je vous promet de m'ameloirier
:
Pour cela , j'ai pris comme " resolutions " :
Rechercher avant de crée 
Ne Pu crée des TALC
Ne plus faire de plagiat
Ne plus avoir dans la tete de faire des topic avec pour objectif 5 K
Et je pense que c'est tous , Biensur si vous avez des suggestions , Poster-les après
Biensur ,Je voudrais aussi vous dire que j'ai toujours l'objectif de devenir modérateur de ce forum dans ma tete ^^
C'est pour sa que je vais devenir , et je l'espere , L'un des meileur forumeur du Forum
Pour cela , C'est vous qui me diriez quoi faire
Comme sa je vous plairerez forcément
Bon bah voila , J'espere que tous sa vous a fait changer d'avis sur moi , et je l'espere que vous m'avez pardonnez ^^
Sur ce , Bye