Vous allez vous servir du jeu comme shuriken ou pas?
snebull
Niveau 16
21 octobre 2006 à 14:12:12
Bonjour tous le monde, J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006 Je ne cherche à encombrer et gêner personne. C´est une expérience unique Respect au modérateur
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:17:41
Explique-moi comment se servir d´un CD comme shuriken déjà.