CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:16:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-304-0-1-0-0.htm#message_21001878

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'effectivement, c'est pratiquement toujours quand je vais au basket qu'il m'arrive des nouveaux trucs. Moi, ça me plait alors je vais faire du basket plus souvent à présent (ah ok le gars :o)) )

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:22:11

Ça fait genre le mec qui veut qu'il lui arrive quelque chose. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:24:49

Tu penses rencontrer ton âme soeur en allant faire du basket? xD

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:41:21

Vous êtes toujours là ? :o))
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:42:48

Pour ma part, je crois que oui. :o))

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:47:09

Ouf , je suis aps seul :o))
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:47:22
  • pas :rouge:

________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:48:30

Même si t'étais seul, tu aurais pu monologuer. :o))
Sorry si je réponds pas rapidement, faut que je range ma chambre. T T

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 janvier 2008 à 22:50:15

Eragon le film ça se résumait un peu à :

- Va sauver le monde !
- Oui, je sauverais le monde !
- Oui, tu peux sauver le monde !
- Je sais que je peux sauver le monde !
- Alors je compte sur toi pour sauver le monde !
- Je sauverais le monde !

:o))

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:50:44

Gnark gnark. :diable:
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:51:27

GG Gandor , j'aurais pas su faire une approche si poussé du film. :o))
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 22:52:56

C'est marrant, ça me fait penser au résumé de "La guerre des fées" d'Herbie Brennan. Non pas que je n'aime pas le livre, mais euh... xD

Personne-
Personne-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:59:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20875742-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20893458-1-0-1-0-0.htm

merci d'effacer ces deux topics postés par moi Youghy , je ne veux pas qu'il restent en ligne ils n'étaient que temporaires :ok:

_________________________________________________

© Ce commentaire a été posté par personne- :noel:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:29

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff1297834829.jpg

Si vous me trouvez plus pitoyable que ce film , je vous fais un chèque. :content:

Résumé :

Un garçon , touché par une maladie qui le fait péter n'importe ou et n'importe quand (ah ok :o)) ) va être aidé par son ami (Rupert Grint) à aller dans l'espace grace à ses flatulences.Aider par son ami ainsi que les juniors de la nasa , ceux qui s'occupe secrètement des affaires des "grand" , il atteindra l'espace. :o))

C'est la crème. :ok:
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 00:08:00

Très plausible comme histoire. :o))

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:32

C'est vrai. :o))
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:31:33

Bon allez :bye:

Ps : 6100em message :fete: )
________________________
:o)) Cherche pas , j'ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Plumpy
Plumpy
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:42

Bye bye. ^^

King-Link
King-Link
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:23:22

non sérieux a cause des floodeurs y a plus de gens :cool: je déclare ce forum :mort:

blackmetalstar
blackmetalstar
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:33:00

Comme tous les gens partent ce forum va finir mort :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment