toujours les mêmes ces noelistes, pour le flood je leur donne 0/20 en imagination
Il faut bien qu'il occupe leur week-end, non?
Recapitulatif du flood :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-yelle01.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-halo-3-60.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-cookiesnoel.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-je_suis_chuck.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-kutenoel.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-totalfood.htm
( Les quatre derniers étant des pseudos de partage. Ce serait bien une petite comparaison d'IP de la part des admins pour voir qui s'est amusé à les utiliser. ^^)
Quelques topics inutiles en vrac :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20998342-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20998355-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20998433-1-0-1-0-0.htm
lu
Pour le flood nocturne, je me permet de rajouter quelques liens à la liste de Gandor.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-_-roubignol-_.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-fap3.htm
Bonne journée et bonne chance pour virer tout ça. ;)
https://www.jeuxvideo.com/[...]33927-1-0-1-0-0.htm
lasser si un message
vous en avais marre des contour bleu alle sur proprieter dans ecran prinsipal est vaguer un peu vous trouverer changer la couleur des fenetre
cookiesnoelYelle01
Effaces ces 'pics Youghy! Sérieux...
pa juste vous laver viree
À supprimer (ou locker) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20997534-1-0-1-0-0.htm
C'est un pûr topic de boost !
-----Amicalement, frefyf155
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20999264-1-0-1-0-0.htm#message_20999264Voila un message contenant un lien vers contenu illicite (porno)A supprimer
oui
viree korto viii
Merci NVO. ^^Pourquoi est ce que j'ai oublié Fab3 ?
j'ai du eteindre mon ordi pour eviter le bug
Topic à épingler :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20907684-1-0-1-0-0.htm
Merci. ^^
______________________________________________
Tu aimes Star Wars et son monde qui te laisses rêveur ? Alors vient t'inscrire ici ! http://anti-kywoo.xooit.fr/index.phpTu ne sera pas déçu.
éffacer tous les topics de youghy-le-con il flood
Déja proposé, déja refusé. (Enfin, j'ai l'impresssion. )
Dino Oué il est bien.
King Ca devient saoulant, là.
Pas de connexion hier, une qui joue au yoyo aujourd'hui... je sens venir un looooooong week-end...
Youghy--> T'es connecté là...alors pourquoi tu banni c'est gens ,qui arrête pas le flood ?