Ah non, désolé mais sur mon IE, ce que je trouve bien pratique c'est qu'il n'y a pas tout ces fonctions de firefox comme les onglets etc... Si j'ouvre une nouvelle page, ça va m'ouvrir une nouvelle page en bas alors qu'avec Firefox, ça s'entasse sur toute la ligne du haut.
Pis même, je n'aime pas, je n'aime pas c'est tout
ExpeditionTemps
Niveau 5
18 janvier 2008 à 22:28:52
Youghy pourrais tu effacer tous les topics à mon nom stp ( mon nom est "crazyjeux" ) car.. enifn bon c'est de la vie privée quoi...
morsual
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:41:59
Youghy, je sais que tu n'as pas que ça à faire mais ce forum est un chaos! C'est à désespérer...
Au passage, je fais la conaissance du bouton "revenir au forum". Un chic type. ^^
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:06:53
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 18 janvier 2008 à 22:05:58 Avertir un modérateur
Ah non, désolé mais sur mon IE, ce que je trouve bien pratique c'est qu'il n'y a pas tout ces fonctions de firefox comme les onglets etc... Si j'ouvre une nouvelle page, ça va m'ouvrir une nouvelle page en bas alors qu'avec Firefox, ça s'entasse sur toute la ligne du haut.
~~> Euh, tu peux choisir si tu veux que ça ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre... ^^
Anonymoes
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:24:40
Il est où le chic type qui nous fait revenir au forum ? X_X
36-15_my_life
Niveau 10
19 janvier 2008 à 08:47:27
Sympa le flood en 1ere page, jvc a oublié de boucher une faille je crois ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:00:39
c'est vraiment le chaos ici
]Kiuby[
Niveau 4
19 janvier 2008 à 09:06:00
6.000 ieme messages
36-15_my_life
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:08:15
J'ai le double de toi ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
36-15_my_life
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:08:47
Ah ok 6.000 sur le pics pas pour toi ________________________________ Vois la vie du coté chocolaté
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:11:23
comme quoi...
VySe128
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:43:43
Kevin Ouaip... mais même! :P
The_Game_Master
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:50:01
c'est devenu le chaos en première page
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.