CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:22:56

Sur la Villa, "Fap3" n'arrête pas de flooder :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-298-0-1-0-0.htm#message_20995141
Je confirmais juste ce que tu disais. :o)) Et effectivement Liuly a raison. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:40:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-299-0-1-0-0.htm#message_20995502

A-t-on déjà eu une fonction citer à part sur jv.fox? Je n'en ai jamais entendu parler.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:43:24

:salut:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:43:44

C'est ça leur fonction citer. :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:44:05

Salut Kratos, tu vas bien aujourd'hui?

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:59:13

Très bonne journée ( sortie avec potes entre 7-8 et 5 filles et on s'est tappé des délires en trainant dans la ville du college en se tapant des bonbecs

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 19:59:51

Je parle bien évidemment de l'extension jv.fox dont le module était je trouve, bien mieux qu'ici, mais c'est relatif.

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:08:08

Chacun son propre avis.
Moi, je trouvais que c'était barbant car il fallait utiliser Firefox obligatoirement. Je suis RCLNF (Resistant Contre Le Navigateur Firefox) et fier de l'être.

Gandorounet
Gandorounet
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:10:14

T'utilises quoi comme navigateur alors? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:49

Internet Explorer 6.0

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 20:14:25

Mozilla Firefox vaincra, excuses moi de le dire, mais IE est dépassé. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:16:52

Oliv :d) J'en suis conscient mais Internet Explorer a le mérite de ne pas être trop chiant au niveau de la navigation (ça doit être une question d'habitude)
Pour moi, c'est très bien. J'ai essayer Mozilla Firefox. Rien que la page d'accueil firefox me repousse (le système d'onglet également... Je trouve ça encore plus chiant)

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:38:19

C'est quoi la fonction "Spoiler" :question: ??? ...

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

frefyf155
frefyf155
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:40:11

Je précise ma question :desole: : Qu'est qu'un "spoiler" :question: ??? ... attente d'une réponse :question: :question: :question: ??? ... ? :question:

-----
Amicalement, frefyf155 :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 20:41:01

Le système d'onglet est identique sur IE excepté le design, que je trouve bien plus pratique sur firefox.
La page d'accueil, ça se change aussi hein. ^^

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
18 janvier 2008 à 20:46:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-299-0-1-0-0.htm#message_20996332

Un spoiler est un message à but révélateur sur un sujet divers. Par exemple, le dénouement de sénario d'un film.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:58:08

:oui:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:59:58

Pas mal qu'il ais rajouter spoileurs dans les demande de bann' :bravo:
_________________________________
:fete: Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire :fete:

totalfood
totalfood
Niveau 1
18 janvier 2008 à 21:01:15

DEGAGAY

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment