A-t-on déjà eu une fonction citer à part sur jv.fox? Je n'en ai jamais entendu parler.
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:43:24
Anonymoes
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:43:44
C'est ça leur fonction citer.
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:44:05
Salut Kratos, tu vas bien aujourd'hui?
seigneurkratos
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:59:13
Très bonne journée ( sortie avec potes entre 7-8 et 5 filles et on s'est tappé des délires en trainant dans la ville du college en se tapant des bonbecs
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 19:59:51
Je parle bien évidemment de l'extension jv.fox dont le module était je trouve, bien mieux qu'ici, mais c'est relatif.
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:08:08
Chacun son propre avis. Moi, je trouvais que c'était barbant car il fallait utiliser Firefox obligatoirement. Je suis RCLNF (Resistant Contre Le Navigateur Firefox) et fier de l'être.
Gandorounet
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:10:14
T'utilises quoi comme navigateur alors? ^^
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:49
Internet Explorer 6.0
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 20:14:25
Mozilla Firefox vaincra, excuses moi de le dire, mais IE est dépassé. ^^
VySe128
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:16:52
Oliv J'en suis conscient mais Internet Explorer a le mérite de ne pas être trop chiant au niveau de la navigation (ça doit être une question d'habitude) Pour moi, c'est très bien. J'ai essayer Mozilla Firefox. Rien que la page d'accueil firefox me repousse (le système d'onglet également... Je trouve ça encore plus chiant)
frefyf155
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:38:19
C'est quoi la fonction "Spoiler" ??? ...
----- Amicalement, frefyf155
frefyf155
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:40:11
Je précise ma question : Qu'est qu'un "spoiler" ??? ... attente d'une réponse ??? ... ?
----- Amicalement, frefyf155
dunkan
Niveau 69
18 janvier 2008 à 20:41:01
Le système d'onglet est identique sur IE excepté le design, que je trouve bien plus pratique sur firefox. La page d'accueil, ça se change aussi hein. ^^