C'est con, j'ai pour habitude de venir sur le topic en appuyant sur le bouton répondre et là, non seulement on revient automatiquement à la première page lorsqu'on a appuyer sur répondre mais en plus on ne peut plus lire les CDV quand on répond.
Euh... c'était senser être une évolution, je crois bien?