CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla pokémon

grdzf
grdzf
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:49:15

Ici, parlez de pokémon, les jeux, les héros, les pokémon, les pokéballs, l´animé, etc.. :)
personnellement, mon préféré est Canarticho. :)
Il ets fort et très beau avec son poireau. :)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:49:54

J´écris ca dans mon Pokédex. :ok:

eliteIIII
eliteIIII
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:50:04

Moi j´ai Pikachu powa :noel:

grdzf
grdzf
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:50:35

j´aime pas trop pikachou...

Ficman[SPARK]
Ficman[SPARK]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:51:34

Moi mon préféré c´est Jean Pierre Foucault :-d

___________________________________
Revoilou_Ficman :d) banni pour flood le soir du reveillon de noel. Vous savez, le trip "Ecrivez avec". y a quand même des gens qui aiment faire des demandes de bann même pendant le reveillon de noel.
http://sparkistes.xooit.fr/index.php
Inscrivez vous si vous voulez lutter contre les kikoolols et si vous voulez avoir un smiely stylé comme emblême :cool:

forumeur02
forumeur02
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:53:53

Ficman[SPARK] :d) :rire: :rire: :rire2: :lol:

goku4_le_retour
goku4_le_retour
Niveau 7
27 décembre 2007 à 21:54:36

moi j´aime bien dragonfeu

grdzf
grdzf
Niveau 3
27 décembre 2007 à 21:55:15

Ficman :d) Ah jele connais pas celui là... :lol: :rire2: :rire2:

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:01:03

pokémon :question:
c´est mieu digimon ^^
je dec c pourri tout les 2

goku4_le_retour
goku4_le_retour
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:02:09

moi j´aime bien oui-oui et winnie l´ourson !

lol^^

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:02:19

Très sérieusement, Pokémon, c´est prenant. J´ai même rejoué à ma vieille version jaune pendant ces vacances :noel:

dieg86
dieg86
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:03:30

Je prefere midi les zouzou

*

j ai mal au prepus :noel:

Ficman[SPARK]
Ficman[SPARK]
Niveau 4
27 décembre 2007 à 22:06:52

Jean Pierre Foucault, c´est le plus puissant :ok: avec ces attaques :

-50/50
-La pub mortellement fatale et enervante de TF1
-l´appelle magistarle du public
-L´appelle magistrale à un pote
-Le switchage
-Le Tenayprenaydoncunvayred´eau
-Le pouayt qui termine l´emission

Rien que ça, il grille tout!

___________________________________
Revoilou_Ficman :d) banni pour flood le soir du reveillon de noel. Vous savez, le trip "Ecrivez avec". y a quand même des gens qui aiment faire des demandes de bann même pendant le reveillon de noel.
http://sparkistes.xooit.fr/index.php
Inscrivez vous si vous voulez lutter contre les kikoolols et si vous voulez avoir un smiley stylé comme emblême :cool:

grdzf
grdzf
Niveau 3
27 décembre 2007 à 22:12:41

Enfin quelqu´un qui a de bons goûts. :)

guigui :p) si c´est pour embêter ceux qui aiment pokémon alors va-t´en!

__badaboom__
__badaboom__
Niveau 7
27 décembre 2007 à 22:19:24

je suis un grand fan de pokemon les connaissant tous pour la plupart collectionnant les peluches et les figurines je conte un total de 200 peluches et 60 figurines ayant aussi acheter les consoles Nintendo pour les cartouches pokemon j´ai toutes les version compris le pokemon pinball et stadium et snap....Cartouches differentes des avan,tures bien connue de tout le monde.

Je desire partagé mes connaiscance avec tout le monde.

Pour ceux qui m´ont cru vous étes facilement manipulable et sinon pokemon ne me déplai pas ^^

grdzf
grdzf
Niveau 3
27 décembre 2007 à 22:24:01

oh tu es un vrai fan! j´aimerais avoir autant de choses que toi!

Medens-O-Mac
Medens-O-Mac
Niveau 3
27 décembre 2007 à 23:53:52

__badaboom__ a dit:
pour ceux qui m´ont cru vous étes facilement manipulable et sinon pokemon ne me déplai pas ^^

grdzf a dit:
oh tu es un vrai fan! j´aimerais avoir autant de choses que toi!

:sarcastic: c´est bete tu es facilement manipulable parce que tu l´as cru :sarcastic:
:oui: quand on lit un message faut le lire en entier :oui:

feronite
feronite
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:55:41

Pokemon ! Attrapez les touus ... J´connais plus la suite désolé :cool:

Linkan
Linkan
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:07:42

Elektable c´est le meilleur :fier:

_________
| Linkan © |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

grdzf
grdzf
Niveau 3
28 décembre 2007 à 12:55:20

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment