Jean Pierre Foucault, c´est le plus puissant
avec ces attaques :
-50/50
-La pub mortellement fatale et enervante de TF1
-l´appelle magistarle du public
-L´appelle magistrale à un pote
-Le switchage
-Le Tenayprenaydoncunvayred´eau
-Le pouayt qui termine l´emission
Rien que ça, il grille tout!
___________________________________
Revoilou_Ficman
banni pour flood le soir du reveillon de noel. Vous savez, le trip "Ecrivez avec". y a quand même des gens qui aiment faire des demandes de bann même pendant le reveillon de noel.
http://sparkistes.xooit.fr/index.php
Inscrivez vous si vous voulez lutter contre les kikoolols et si vous voulez avoir un smiley stylé comme emblême 