Voici ce que l´on faut un pote et moi.
Vous en penser qoi ??
http://bl102w.blu102.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=1&messageId=bb096e2c-c097-480a-a0d3-d0c881cdf0d9&Aux=4|0|8CA131674822330|
et aussi...
http://bl102w.blu102.mail.live.com/mail/ReadMessageLight.aspx?Action=ScanAttachment&AllowUnsafeContentOverride=False&AttachmentIndex=0&AttachmentDepth=0&FolderID=00000000-0000-0000-0000-000000000001&InboxSortAscending=False&InboxSortBy=Date&IsMessageSafe=True&MessageCodePage=1252&ReadMessageId=bb096e2c-c097-480a-a0d3-d0c881cdf0d9&n=1833691355
Ps: enregister les car on ne vous pas tres bien les écriture desoler