- King-Link3 profil
- Posté le 22 décembre 2007 à 14:06:25 avertir modérateur
- Il est le 12eme bléreau le plus laid du monde
~~> Et toi le roi des crétins.
Blero, laisse tombé c´est imbéciles pas besoin de leur parler, parce que parler aux c*ns après, ça les instruits.
_______________
| Dark_vador-2007 |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯