CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:26:44

Liuly :d) Je te rappelle, au cas où tu l´aurais oublier, que je suis une personne egocentrique et que pour satisfaire mon égo, rien de tel que des compliments en masse :hap:

J´emprunte en général les livres policiers. J´aime bien tout ce qui touche ce milieu là. Là, en ce moment, je lis les "Arsène Lupin" :)

J´ai tout foiré, c´est assez inexplicable par ailleur. La prof n´a pas eu la bonté de me compter des points là où j´avais une erreur dans toute une phrase. *Rage!* Je m´attendais à minimum 10/20 pour ce contrôle. J´te jure, la prochaine fois, j´y crois même pas, deux fois qu´on me fait ce coup là, ça me fout grâve les boules de commencer le second trimestre aussi mal.

Ben ouais mais bon une fois de temps en temps, ça ne fait pas grand mal. Ben, elle est en fac et apparement elle a eu un empechement pour rentrer (je n´en sais pas plus) et elle m´a dit dans son sms qu´elle n´aurait pas le temps de rentrer chez elle ce midi. En général, c´est des pâtes avec quelque chose (je ne sais pas, ça change tout le temps) et c´est bon... :p)

Je n´ai pas de montre, j´ai regardé mon portable. Ben oui, je regarde + à présent l´heure car avec le nombre de retard que j´ai eu d´après le récapitulatif trimestriel qui s´est joint avec mon bulletin, je me dis qu´il va falloir diminué tout ça. Et pis, j´avais quand même quatre heures pour manger donc aucune excuse valable au cas où j´arriverai en retard.

Non, c´est un détail qu´on a oublié. Et ma prof d´économie droit nous a dit que souhaiter bonne année en avance était un signe de malheur (même si j´y crois pas) et qu´il vaut mieu le faire le jour même voire après.

Bon ben d´accord, je te la passerai. Je te le promet (et je tiens toujours mes promesses) :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:34:04

Vyse :d) Oh, tu demanderas à quelqu´un d´autre. Que ce soit une personne ou une autre, ça revient au même, après tout.
Aucune BD ou Manga? Grand lecteur ou petit lecteur au fait? Tu lis souvent?
Tu veux pas me le recopier? Histoire que je vois tes erreurs et si ta prof est sévère ou pas. Puis tu te rattraperas à un autre contrôle. Ca arrive une chute, surtout la dernière semaine avant les vacances.
Elle n´a pas voulu t´en dire plus ou n´en a pas eu le temps? Ou elle n´y a pas pensé? Des pâtes? Jamais de légumes? xD
Pourquoi pas de montre? Tu n´en vois pas l´utilité? T´as eu combien de retard ce trimestre? Tu mets combien de temps pour manger en général? Plus d´une demi-heure je suppose, vu que lorsque tu prends tes repas (avec ta famille, j´entends) tu aimes bien prendre le temps de discuter avec eux.
Supersticieuse ta prof d´économie? ^^
Tu comptes me la passer quand? Demain? (Je pars après-demain, j´aimerais bien la voir avant.)

J´vais pas tarder à y aller. Sinon, j´vais arriver à la bourre pour mon dernier jour de stage! xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:44:03

Liuly :d) C´est plus méritant de t´arracher à toi des compliments parce que tu en sors jamais en général :p)

Les BD et manga, je les lis dans la Fnac de Grand Place (j´y vais peut-être trois fois par semaine) donc pour changer j´emprunte des livres policiers au CDI.
Sinon, je lis en général tout les soirs car je ne peux pas m´endormir sans lire un bon livre. Donc, je suis un lecteur qui lit souvent, je dirai même un grand lecteur.

Hum, pas tout de suite stp, j´vais bientôt aller me pieuter moi aussi alors ça attendra. merci de ta compréhension^^
Ouais, je suis d´accord mais bon quand tu te dis "j´lai réussi" alors que c´est loin d´être le cas, ça te prend sec à la gorge quoi... et ça fout la rage surtout. :( M´enfin, comme tu dis, j´vais me demmerder pour me rattraper.

Je ne sais pas, je n´ai pas penser à lui demander. Je ne peux pas te dire si elle voulait me cacher quelque chose mais bon entre nous, elle me cache pratiquement jamais de choses (ou alors, c´est superflue) donc je pense plutôt que c´est une erreur de ma part de n´avoir pas demander. Rarement de légumes, mais bon je m´en porte tout aussi bien.

Les montres, c´est cher et je les casse trop rapidement, en général. J´suis pas soigneux avec ce genre de truc.
J´ai du avoir cinq ou six retards pour tout le premier trimestre. Si mon père savait le nombre de retard de certains élèves, il ne gueulerait pas tant (enfin, façon de dire... j´entend par là qu´on l´entend trop souvent râler pour des trucs futiles).

Apparement. De toute façon, à bien la regarder, il n´y a pas grand chose qui va bien avec elle. Anorexie, sacré caractère, répond à côté à des questions de son cours, ne sourit jamais, etc...

Je te le passe demain, j´ai du temps. Tiens, toi aussi tu pars après demain? moi je vais chez ma grand mère samedi matin ;)

Moi aussi, j´vais y aller!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:50:42

Vyse :d) Et en plus tu fais le difficile!
Tu ne lis que des livres policiers? Rien d´autre? Tu avais également oublié de le préciser dans ta description. ^^
Demain promis? Oui oui, je comprends. Après une dure journée de cours avec en moins deux heures de gestion, c´est fatiguant.
Si tu veux, j´peux te présenter un ancien prof d´anglais pour te faire réviser: mon papa. :o))
C´est vrai que ça casse rapidement. ^^" Moi aussi j´les casse plutôt rapidement. La dernière que j´ai eue a duré un ou deux ans: un record.
J´ai hâte de voir. Oui, j´vais à l´île de Ré voir ma grand-mère ayant l´alzheimer, et après je retourne à La Rochelle voir mon autre grand-mère à l´hosto. Bref, j´apréhende un peu (beaucoup même). J´me demande dans quel état j´vais les retrouver.
Bonne nuit. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:57:12

Liuly :d) Désolé ^__^
Je lis de tout mais majoritairement de livre policier. Après, niveau manga, j´apprécie mieu les histoires romantiques et les comiques car avec le dessin, c´est plus facile à comprendre donc c´est mieu pour moi.

Il faudra simplement que tu me le rappelle. Enfin, je pense que c´est ce que tu avais déjà l´intention de faire.

Je ne sais même pas où tu habite et je n´ai pas spécialement envie de faire des bornes pour apprendre de l´anglais^^

ça n´a jamais durer plus de six mois, dans ma jeunesse. Soit c´était les secondes qui déconnaient, soit elle passait sous l´eau et elle était "The End" (à l´époque, ça resistait pas à l´eau, ou il fallait payer cash)

Allez, courage Liuly. Je suis sûr que consciemment ou pas, ils vont être heureux de t´avoir à leur côté ;)

Bonne nuit!

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:03:04

Ils vont être sacrément bien classés des les stats de ce topic ces deux là. xD

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 23:50:16

Dans les posteurs de messages les plus développés surtout. Oo

Limpy
Limpy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 07:46:02

Carrement. xD Ils ont des choses à raconter... Moi il me faudrait resumer toute une semaine pour faire ça. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 décembre 2007 à 08:19:36

Idem. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 08:24:43

Vyse :d) Vu que tu lis souvent les messages précédents, avec un peu de chance tu liras celui-là. ^^
Tu aimes les témoignages? Comme "L´herbe bleue", "Le journal" d´Anne Frank...?
J´vais évidemment te le rappeler ce soir. J´ai la flemme de le noter sur un post-it, mais j´vais m´en rappeler.
Et par mail/skype, ça devrait passer, non? xD
Et maintenant que la technologie a avancé, tu n´en as toujours pas.
Oui oui, je sais. Mais j´appréhende quand même.

Bonne journée à tous au passage. :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:36:53

Merci bien Liuly. :)

Limpy
Limpy
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:48:41

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Anti-Youghy62&dxo=2007-12-20&k=087d750bb33a7da2c72cb2a8150d0e9e
Son pseudo à pas vraiment de raisons de bann, mais il floode, et avec des injures en plus.
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20808569-7-0-1-0-0.htm
Vers le milieu du topic. (La flemme de trouver d ´autres exemples, celui là en est un patrmi tant d ´autres.)

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 décembre 2007 à 09:10:18

Tkt, ya déjà eu des demandes de ban. :-p

Thiib4ult-x2
Thiib4ult-x2
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:14:45

Bonjour, le forum Blabla moins de 15 ans devient n´importe quoi :honte: Dans le midi ou même dans la journée des bollos viennent postez des topique qui servent complètement a rien .
Le moins de 15 ans ne donne plus trop envie de venir :-(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:27:11

Trop un rebel, moi. :oui: :noel: :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:29:20

Liuly :d) Tu as vu juste.
J´ai déjà regarder le journal d´anne franck... j´ai du le regarder trois fois seulement. Il est bien mais ce n´est pas le genre de DvD que j´amenerai pour passer une soirée entre pote devant la télé :p)
Quant à l´autre, je ne connais pas.

J´vais procèder au scan tout de suite histoire que ce soit fait. Après, valise à préparer mais avant petit basket (je profite du soleil q´il y a aujourd´hui^^ c´est rare!).

Je trouve quand même qu´il est préfèrable que la personne elle-même soit présente parce que j´imagine pas la galère "Do you understand?" xD

Maintenant que la technologie a avancé, je suis passer au portable et c´est tout aussi bien et c´est multi fonction donc je me passe de montre.

Je pense que si j´étais dans le même cas que toi, j´appréhenderais également!

Bonne journée à tous!

[Krakos]
[Krakos]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:55:55

Mardi sa vas flooder. :hum:

Gandor
Gandor
Niveau 19
21 décembre 2007 à 16:23:02

Osef, y´a que des paumés qui passent leur soirée de noel sur le forum. :p)
Les noelistes ont surement prévu de faire le plus grand flood possible, mais manque de bol, y´aura personne pour s´en plaindre. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2007 à 17:10:20

Ca dépend de si tu parle du soir du réveillon ou le soir du 25. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 décembre 2007 à 17:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20854962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 21 décembre 2007 à 16:23:02
| Contenu du message :
| "Osef, y´a que des paumés qui passent leur soirée de noel sur le forum. :p)
| Les noelistes ont surement prévu de faire le plus grand flood possible, mais manque de bol, y´aura personne pour s´en plaindre. :o)) "

Rassure toi, je suis certain que l´idée t´a traverser l´esprit mais non, je ne serai pas ici le soir de noël, je passerai surement :oui: mais juste quelques minutes ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment