Liuly
C´est plus méritant de t´arracher à toi des compliments parce que tu en sors jamais en général
Les BD et manga, je les lis dans la Fnac de Grand Place (j´y vais peut-être trois fois par semaine) donc pour changer j´emprunte des livres policiers au CDI.
Sinon, je lis en général tout les soirs car je ne peux pas m´endormir sans lire un bon livre. Donc, je suis un lecteur qui lit souvent, je dirai même un grand lecteur.
Hum, pas tout de suite stp, j´vais bientôt aller me pieuter moi aussi alors ça attendra. merci de ta compréhension^^
Ouais, je suis d´accord mais bon quand tu te dis "j´lai réussi" alors que c´est loin d´être le cas, ça te prend sec à la gorge quoi... et ça fout la rage surtout.
M´enfin, comme tu dis, j´vais me demmerder pour me rattraper.
Je ne sais pas, je n´ai pas penser à lui demander. Je ne peux pas te dire si elle voulait me cacher quelque chose mais bon entre nous, elle me cache pratiquement jamais de choses (ou alors, c´est superflue) donc je pense plutôt que c´est une erreur de ma part de n´avoir pas demander. Rarement de légumes, mais bon je m´en porte tout aussi bien.
Les montres, c´est cher et je les casse trop rapidement, en général. J´suis pas soigneux avec ce genre de truc.
J´ai du avoir cinq ou six retards pour tout le premier trimestre. Si mon père savait le nombre de retard de certains élèves, il ne gueulerait pas tant (enfin, façon de dire... j´entend par là qu´on l´entend trop souvent râler pour des trucs futiles).
Apparement. De toute façon, à bien la regarder, il n´y a pas grand chose qui va bien avec elle. Anorexie, sacré caractère, répond à côté à des questions de son cours, ne sourit jamais, etc...
Je te le passe demain, j´ai du temps. Tiens, toi aussi tu pars après demain? moi je vais chez ma grand mère samedi matin ;)
Moi aussi, j´vais y aller!