https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846798-2-0-1-0-0.htm
Et tu pourrais suppr. les messages de hapower stp? (y´en a un sur la première page et l´autre sur la 2)
Pourquoi on ne peut pas bannir tout simplement Happower ( IP ) au lieu d´effacer une par une ses conn*ries?
Désolé pour le therme employé.
Pour le bann´ c´est pratiquement certain qu´il le sera, mais sur ce site on ne banni pas par IP.
Heureusement pour moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20851788-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Cisla| Date du message : 20 décembre 2007 à 16:18:23| Contenu du message :| "Moi j´aurais dit un modo Pokémon. "
Ta un prob´ contre pokémon ?D´ailleurs, j´ai fais un putin de remix tous à l´heure en allant à mon arrêt de buss. xD
Vous avez les paroles du générique de pokemon saison 1 svp ? C´est pour écrire ma zik.
Moi je me rapelle que le pokérap!
Lol.
pour les paroles c´est ici :http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305
sf : Ouais, j´ai. http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=884
Cisla : Sois pas jaloux.
funk : Oui, pourquoi ?
trop tard youghy
Hum il faut avouer que ce message m´intrigue
Merci les gars pour les paroles :p
Ah demain je suis content, je vais pas en cours.
Ah demain je suis content .... j´ai bac blanc de francais à l´oral
Bonne chance.
Merci...
Ouaip, bon courage...
/me est grave malade...
!b isous Youghy. :\
Hum, ya un espace. -_-"