En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reportage sur la tecktonik
rockleedu13
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:21:34
Angel-Destiny
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:32:42
mangifique
envoi d´autres si t´as
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:55:45
Tenez, y´a une petite suite (un peu moins bien) http://www.dailymotion.com/bookmarks/64mesures2haine/video/x3ge2w_pedro-tecktonik-2
Enjoy.
congelateur
Niveau 6
19 décembre 2007 à 18:15:44
Chaud
-Bullup3-
Niveau 9
19 décembre 2007 à 18:18:53
publieur[JV] profil Ignorer publieur[jv]
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:46:33 avertir modérateur * pffffff j´ai rien pigé
Ah ok le tecktogay sans humour qui rage
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:38:30
Moi j´aime le jumpstyle, no-fake!
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:41:50
J´vais manger, @+++
Agabougabouga
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:48:48
Osef.
funk_ad
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:19:22
Moi perso j´aimais bien le coup de la ceinture à tête de mort.
congelateur
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:24:22
On est pas que gentils, on peut être très méchants !
carbonate12
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:36:05
Troooop fort
cooloic
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:37:00
moi je trouve ça nul !!
Dsawrock
Niveau 28
21 décembre 2007 à 17:48:24
Normal pour un Tecktonik Killer. Essaye au moins d´argumenter pour nous expliquer pourquoi tu trouves "ça nul". ____________________ Product by Dsawrock
Raven235
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:48
Non moi ses meme pas la peine que je regarde le reportage
hey-you
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:49:55
L´insectonick Vas tf´aire enculer sale insecte .
___________________ http://fr.youtube.com/watch?v=K3YjyoX-rIs&feature=related Vive noël ! Vive le vent vive le vent ...
Raven235
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:10:31
Mais j´ai quand meme cliquer ses pas mal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.