Aerserker Posté le 19 décembre 2007 à 19:25:54
Flo´, si tu passes par là je te plussoie pour dire que les stages cay le mal.
=> Bien sûr que c´est le mal.
Parce qu´après, t´as compte rendu écrit et oral à faire... Moi, c´est simple, pour les deux, j´avais eu 2 à l´écrit, 2 à l´oral... les deux notes étant sur 20 