Désolé Liuly, j´ai mis un peu de temps à chercher.
Voilà un message que j´ai trouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3672-6901382-4124-0-1-0-0.htm
Le sur la page. (le mien quoi!) Bon, je suis sûr que j´ai fait beaucoup mieu mais bon je n´arrive pas à retrouver et je n´ai pas spécialement envie de retourner le topic de + de 83000 messages lol!
D´accord, je ferai en sorte d´aérer un peu plus pour mon prochain message. Désolé mais bon quand je commence à écrire un texte et que je suis inspiré, je ne pense pas forcement à aérer.
En général, tu y arrive. Va simplement falloir que tu t´arrange poru qu´inconsciemment, tu m´emmene à parler d´un sujet qui s´y raproche.
Quand on parle de mes souvenirs lointain, je n´ai pas la flème de chercher. En plus, ça m´a permis de me rémémorer les conversations que je tenais à l´époque. Je ne prévois même pas des mouchoirs sur moi alors pour ce qui est d´un doliprane, cause toujours xD
Ou plutôt, ça voudrait dire que je suis réellement deux de tensions et que je n´arrive jamais à me lever à temps le matin.
Juste assez, c´est le mieu. Je ne reproche pas à mon père de me faire la morale, juste que parfois il penche un peu trop dans l´extreme. Il est simplement sévère sur ce qui touche l´école. Le reste, il est cool.
Demain, je ne me lève pas plus tôt, je me lève quand mon reveil sonne et je ne me rendors pas, voilà la leçon à retenir 
Et effectivement, demain, je mettrais un pull en plus!
Ouais, c´est mieu comme tu dis. Au faite, toi, t´es en troisième, je ne me trompe pas? Tu appréhende comment le brevet des collèges?