En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
éléction d'un nouvo modérateur vener
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:13:00
Ouai mais bon, je sais que c´est pas comme ca mais bon , jfait ca pour rigolay.
_[arceus]_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:13:13
THE KILLER té pa un tueur alor aréte de te la raconter stp et se nais pa débile
portugal2007 on ferme les vote qand toute les place seront prise !! !
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:14:47
1_[arceus]_ 2 Portugal2007 3 _NOWEL_ 4 [THE_KILLER] 5 ttim_7 6 7 8 9 10 Voila j´ai fait la MAJ.
-[The-Killer]-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:15:33
arceus -> déja pour devenir modo c´est pas sur ce forum et comment oses tu dires que je ne suis pas un tueur ?
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:16:29
Mais on sait que c´est pas comme ca qu´on devient Moderateur alors arrettez de le repetez, On fait ca pour avoir un Faux Moderateur en quelque sorte.
[CowbOyz]
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:16:49
Et c´est pas vous qui allez décidé de qui sera le modérateur... J´pense que sa sra aucun de vous, c´est pas pour vous vexez
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:17:23
Merci on sait, moi je fait ca pour rigolay surtout.
-[The-Killer]-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:17:31
moi je participe pour savoir si on m´aime bien
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:18:42
Okay Je crois qu´on va arrettez les inscrîptions.
[shadowsorc
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:19:13
Je me presente ou je vote ?
_[arceus]_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:19:17
continuon !! !
____________________________ ÃķA šĥØŨp
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:20:07
Shadowsorc c´est wellan tu me reconnais?
-Art12-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:21
Moi, j´ai pas envie de me présenter...si c´est pour c=se faire insulté par des furieux...
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:21:22
Et Shadowsorc fait ce que tu veux. ;)
[shadowsorc
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:29
La oui
Bon je m´inscit , m´voyez.
_[arceus]_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:21:37
coment jause le dire ?? car
killer = tueur en francais
et maintenan arete avec té : mais cé pa comme sa qon élue le modo on le cé tre bien cé pour rigoler alor arete stp a la fin sa deviens soulan !! !
ttim_7
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:21:55
c´es5t quand que vous arrêtez votre tripe ? _____________________
inscrivez vous !!
http://parlertout.xooit.com
GoodLinkin182
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:22:19
´Sert à rien ce topic.
-[The-Killer]-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:13
arceus -> tu me prends pourun imbecile ? déja de 1 : je suis pas con et je sais ce que sa veut dire killer et de 2 : je crois que je sais mieux l´anglais que toi
portugal2007
Niveau 8
02 décembre 2007 à 13:23:28
1_[arceus]_ 2 Portugal2007 3 _NOWEL_ 4 [THE_KILLER] 5 ttim_7 6 7 8 9 10 Voila j´ai fait la MAJ.
A oui et la majortité des topic creer sur ce forum sont inutiles alors 1 de + ou 1 de -
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.