Non mais la où il nous prend pour des imbéciles, c'est qu'il n'a pas encore fait de triple post, mais qu'il le fait en s'excusant de le faire. Comme si moi même je reposte juste après ce message pour dire désolé du double post.
Prochaine fois que je vois ça, mais même pas je met la personne dans le classement tellement ça me gonfle ces comportements.