Bebe-Bowser ~• Bah enfait ouais, mais non.
J'suis content, car ça veut dire que j'vais bientôt pouvoir reprendre le sport, et tout, et tout... Mais aussi, tellement ça faisait bizarre, et que je pouvais plus rien faire avec mon bras gauche (en plus j'suis gaucher
) eh bah ça me soulait trop, alors je m'énervais trop vite, ce matin, et ce midi.
Sebinou ~• Non, dans un mois, le 10 mars...Et mon anniversaire sera le lendemain... 