Je pointe.
oulala
Je le rate.
Pile
J´pointe
22:00:00.
Hey. Il est 22h00.00
Rage inside.
Chitas.
PTDR, j´ai ouvert le topic à 53 et j´ai réussi.
Non mais c´est quoi
Teste 22h03.00.
Tu va te faire gronder
Pourquoi
Dunkan aime pas qu´on test ici
Olivier ne veut pas de tests.
Ah ok je vois je ferais plus de teste sur ce topic Parce-que j´ai pas règle juste mon horloge.
Je poste mais je risque pas de pouvoir rester très longtemps... Mais si je peux rester, ce sera jusque 6h __________________Ah ok la signature
Ah ok Ah0k le boosteur.
Ah bon.
Je pointe