En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:59:09
Bientot
Je fais le pile
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:00:00
Pile
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:00:36
j´ai réussi
Dédicasse a toi dunkan
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:02:21
moi apart celuis de tous a l´heure j´en suis a une 10 de réusi de suite sur celuis du 18/25 pasque je les fait jamais et a force le 2 éme me ratrape j´ai faim je revient plus tard
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:03:37
Ok lol
Si tu ne fais pas cela, je vais te ratraper
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:13:12
kévin lol je pense pas que j´en aurai besoin pasque tu reprendras bien les cour biento
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:17:25
et aussi ici c´est pas pareil sur le 18/25 ta plus de point a gagner en fesant les pille que de point en postent toute les heure donc il peuve marquer facilement le double de points que moi méme plus
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:31:32
C´est toi qui voit, mais même pendant les cours je ferais tout pour te battre