En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:00:15
Pile
Je pointe
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 00:00:25
Chaud comme je galère ce soir.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:00:43
Ok, encore oublié l´heure.
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:00:48
king on est pas encore la nuit/nuit
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 00:00:53
quand on rate un pile à une seconde ça va mais Criistiano qui le rate à 15 secondes ça le fait pas !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:01:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20785475-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 06 décembre 2007 à 00:00:53 | Contenu du message : | " quand on rate un pile à une seconde ça va mais Criistiano qui le rate à 15 secondes ça le fait pas ! "
Perso´, ça me fout plus la mort de me dire que j´étais à une seconde prêt.
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:02:06
Pour max on est le jour
Dunkan >> 1) c´est quoi un PS
2 ) Comme j´arrive pas a régler mon horloge, je me fis au réponses d´avant c´est galère
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 00:02:23
Moi non Romain, j´y vais, petite révision puis je pose un bon gros somme.
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:02:41
kévin si minuit c´est tard moi je suis curé
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 00:02:47
PS = Première Scientifique. Bonne fin de nuit.
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:03:27
Max >> Non, toi tu est no-life à ne pas confondre
Bye dunkan, bonne chance pour ton DS
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:04:19
BOnne nuit dunkan.
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:04:50
kévin depuis que j´ai 11 ans je me suis jamais coucher avent une heure
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:04:53
J´installe depuis maintenant 19h
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:05:08
Kévin • Je te signal quand mon horloge n´est pas réglée à l´heure de JVC. ^^
King-Link
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:05:21
Grâce aux décalage j´ai 5 heures de retard sur vous héhéhéhhéhéhéhhéhéhéhéhéhhéhéhéhéh donc je peux rester plus longtemps que vous en heures français
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:06:14
Owned par ma phrase " J´instale WoW depuis maintenant 19h "
Max >> Depuis que tu as 19 ans tu tes jamais endormie avant 5h du mat´ aussi
Parallel-FF
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:06:21
For fun
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:06:49
Yes.
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:06:50
kévin pasque je fait des nuit blanche quand je doit me lever to aussi