En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Maxbp91
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:52:24
olivier ah ok lol chaud
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:53:07
Kévin • J´étais sur PES à c´tt´heur´s.
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:53:55
Romain >> Je sais, même que tu est revenu vers 2h00 ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:54:13
PTDRRRRR, ça fait une heure que je dis que je vais faire mes devoirs mais j´ai même pas encore sorti mes cahiers. En plus, j´suis blindé pour le jeudi.
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:54:42
Romain >> Ba fais pas
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:55:15
Je vais juste faire mes maths. ^^ Woké, aujourd´ui j´ai séché ma colle.
Kévin • Mais j´suis fébrile ce soir avec les smileys.
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 00:00:01
Je le rate pas.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:00:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20785466-1-0-0-0-0.htm | Citation de : King-Link | Date du message : 05 décembre 2007 à 23:59:18 | Contenu du message : | "EXPLDR vous me faite moi qui pensait que la nuit le forum est désert je me suis trompé ."