chaud j'ai oublier çe forum salut
je pointe pour 0h
C4EST 0 H________________________________ cherche pas j'ai raison
Je pointe pour minuit.
J'y vais, bonne nuit !
________________________________ cherche pas j'ai raison
reste quelqu'un pour le pile
Moi mais j'ai la flemme de faire le pile.
Je le ferais, j'pense... ^^
En esperant que l'horloge n'aura pas bougé d'ici là...
moi je vais le foirer j'en suis sur et après ________________________________ cherche pas j'ai raison
J-3 avant d'avoir 100 joirs ________________________________ cherche pas j'ai raison
Ah oui, 100 jours...
t'es gandor zéo________________________________ cherche pas j'ai raison
et puis t'es 240 fois plus vieux que moi en plus
Oui je sais.
Bon, assez joué, place au pile. ^^
C'est bon Gandor...
Pile!