Pike.
Mince, je ne suis pas réglé ...
pointe
__________________________________________________
Spartan-Flash
Je suis désolé mais je suis arrivé à 22:59:58 et j'avais encore mon message vide, juste eu le temps d'envoyer deux trois lettres et de poster. xD
Dunkan Sauf qu'à 22h50 je vais plutôt tenter le pile, autant profiter, tu m'suis ?
Ouais je te suis à la trace ma poule. :p
Pointe.
Pointage, big up à rik
Big down à toi aussi zinc mon frère wesh wesh.
j'pointe
je pointe ________________________________ cherche pas j'ai raison
J'me souviens plus de combien elle retarde/avance ma montre...
Une seconde, okay.
Et la mienne?
Elle avance de deux minutes.
Pile
Pile.
Bienvenue en Mercredi. Un beau pays...
Pointage pour minuit.
j'pointe et dodo j'ai cours demain a 8h30 @+ peut etre