Merci Dunk' !
Merci, ptit bonjour en passant.
Maj.
Merci 11eme mais il me reste du chemin pour monter ______________JBL says :Wrestling Good !
toujours 17ème et bientôt 200 points
Merci.
De rien.
Merci Dunkan, avec un peu de retard...
En apprioche.
Pointe.
Vive les Ricolas.
Pile du 22.00.00.
Je pointe.
Arf.
REUSSI!
Sur ce...
Comme j'me fais rattraper par Jipe...
Pointe
Gandor Fais gaffe ! Bah, même si je te dépasse, tu me rattraperas tôt ou tard alors...
Pourquoi tu dis ça ? ^^