olivier et ouep c´est pour ça que méme pour mais 100 k j´en ferai pas
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:46:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20785402-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 05 décembre 2007 à 23:38:22 | Contenu du message : | "A peu près les trois quarts du site. | Non mais plein de monde, ici, entre les flint et compagnie et sur Zelda ^^"
Moi j´ai pas demander
Romain >> King-Link parlait du hackage de polopopole hier soir
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:47:42
Kévin • Ah, j´étais pas au courant.
PS : Post marquant.
King-Link
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:48:09
Mais aussi des topics cons fait pas DESODORISANT OU bob_man fait par la même personne .
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 23:48:52
Je ferait pareil que toi je crois Max ^^
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:49:19
Romain >> Normale c´étais vers 1h je crois
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 23:50:12
Pas mal les 22k Romain ^^
Maxbp91
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:50:22
olivier lol tu la fait pour les 50 K et tu le feras pas pour les 100 K
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 23:51:48
Avant j´avais une liste à faire encore correcte, maintenant elle est trop longue !