En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:12:26
je teste la trolitude ok quand c'est moi qui fait des blagues pourries c'est moi qui trinque et quand c'est les autres non y a que les vieux pseudos qui ont se droit ou quoi?
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:13:14
Chaud le gars qui connait rien de notre vie et qui nous dit de dormir plus.
Comme dit Gandor, c'est vrai qu'avec toi, on s'endort vite.
Jipe15
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:14:29
Oh non t'inquiète, quand un forumeur est désagréable, on s'en fout de l'ancienneté. Seulement ça aide, si tu étais sympa dans le passé, tu te feras moins engueulé.
Olvia
Niveau 2
27 janvier 2008 à 23:17:19
L'ancienneté ça change rien, que je poste avec ce pseudo ou mon principal, aucune différence.
Raiu
Niveau 17
27 janvier 2008 à 23:22:02
Bon, moi je vais y aller, le temps de charger mes nouvelles musiques sur mon iPod... ^^ Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié d'organiser quelque chose pour demain midi...
spartan-flash-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:35:58
Pointe
spartan-flash-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:00:00
Pointe pile 00.00.00
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 00:00:38
Je pointe pour minuit !
Max-bp-9-1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:02:33
post toujours ma conéction mais pour combien de temps
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:04:20
Pointe
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 00:10:19
Pourvu que ça dure Maxime, mais payes tes factures !!
rik9
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:10:38
je pointe
Gandor
Niveau 19
28 janvier 2008 à 00:31:01
Pointe...
Max-bp-9-1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:37:50
olive demain je serai pas la sur jusqua vendredi au mieux lundi au pirre
dunkan
Niveau 69
28 janvier 2008 à 00:41:33
Ok Maxou.
Max-bp-9-1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:45:25
mais je vai quand méme a sochaux samedi , j'ai tous prévue
Gandor
Niveau 19
28 janvier 2008 à 00:54:52
Fix The Sky A Little - 65 Days Of Static, Best music ever. Okay j'avoue ça servait a rien, mais j'avais envie de le dire.