prout ngggggggggggggggh rarrrrrrrrrrrrrrrgh psssssssssssssssssss Malédiction je suis sur le trone et j'arrive pas a chier je fais tout le reste :vomir et etc mais sauf sa zut j'a trop bouffé de chili con carne et fayot
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:37:40
Si mes calculs sont bon dans 10 j'aurais 800 messages et dans 101 jours 4000 messages
C'est scientifiquement prouver
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:38:21
a 100 jours j'aurai 3000 post
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:41:11
heu y a quelqu'un
Aerserker
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:41:26
En 100 jours j'ai posté 10K. Mes premiers 100 jours, hein.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:41:27
En postant au minimum de moi-même, j'en ai plus que lui ...