En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:13:00
Salut
Aerserker
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:13:59
Salut.
snake-93
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:14:41
Salut.
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:15:36
Moi ouai j'attend 22H00
snake-93
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:16:25
Moi j'attends les vacances.
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 21:16:33
Le monde vit pour le marathon.
Scudetto_007
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:18:54
Moi aussi j'attends les vacances.
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:19:34
j'attends de savoir qui rage sur le compte de dunkan
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:20:00
dunkan se la pette
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:21:13
un troll c'est quoi ?
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:21:35
Bientot mon 400° messages en 11 jours
snake-93
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:22:12
Alex Tu ne peux pas, je le fais déjà.
Aerserker
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:22:45
Ah ok, bide.
-[Super_Smash]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 21:22:46
Vive les no-lifes
Criistiano
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:22:53
Je doit vous avouer quelque chose ...
dunkan
Niveau 69
27 janvier 2008 à 21:22:54
Je fais de l'humour, je ne me la pète pas, sinon j'aurai pris la peine de rédiger quelque chose de moins présomptueux, car j'ai fait en sorte de faire une phrase particulièrement risible dans le but qu'on détecte l'humour. ^^
King-Link
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:23:01
un troll est comme troll sexuel ou c'est pas la bonne def